Toulouse +33 (0)5 61 84 19 22

Montpellier +33 (0)4 67 59 09 98

Nos clients témoignent

Nos clients sont certainement les mieux placés pour évoquer notre engagement à leurs côtés.

 
 
Eric SAURIN INGEVIN

Eric SAURIN, Directeur Administratif et Financier - Restructuration Cave Coopérative de Monségur (AOP Bordeaux) en 2010

« Selon moi, la principale force d’INGEVIN vient de son équipe qui a une connaissance très large des process, qui lui confère sa grande expérience. Enfin, un chantier aussi pointu, représentant 5 millions d’euros, n’aurait jamais pu être réalisé en six mois de temps, sans un très bon suivi des travaux et ce, aussi bien en bâtiment qu’en process ».
 
 
 
 
Denis DEGACHE INGEIN

Denis DEGACHE Directeur de la Cave coopérative de Crouseilles (AOP Madiran) - Restructuration de la Cave en 2008

« INGEVIN nous a permis d’augmenter notre capacité de logement sans créer de nouveau bâtiment et en conservant une Cave regroupée.

A noter que cet investissement a permis également, et à l'initiative d'INGEVIN, la mise en place d'un outil de supervision qui fiabilise nos procédés ».
 
 
 
 
Jean-Pierre DEGIOANNI INGEVIN

Jean-Pierre DEGIOANNI, Président de la Cave de Saint-Maximin (AOP Côtes de Provence) - Construction d’une nouvelle Cave coopérative en 2012

« Le résultat le plus marquant du travail d’INGEVIN, est certainement la pertinence de l’outil qu’ils ont conçu pour nos objectifs, il est très fonctionnel et nous permet d’élaborer des rosés très pâles, qui correspondent à la demande du marché.

Le deuxième point très important est que lors de la consultation des entreprises, autant en bâtiment qu’en process, les chefs de projet ont très bien défendu nos intérêts, car ils avaient une connaissance pointue des besoins nécessités par notre projet ».

 
 
 
 

Daniel CHARTOUNY, Directeur administratif et financier du Château Kefraya, au LIBAN - Restructuration d’une Cave particulière en 2010

« INGEVIN nous a proposé une nouvelle perspective, par rapport à celle que nous avions en interne. Alors que nous étions restés bloqués dans une continuité de l’existant, INGEVIN a de suite identifié un espace existant que nous pouvions réaménager. Ce fût déterminant, car nous manquions de place et ne pouvions construire qu’une surface réduite.

Ils ont compris notre problématique et ont su prendre en considération les particularités de notre site et de notre pays, le Liban ».